Class

Gym Ball

Cours réalisé à l’aide de grands et petits ballons légers sur lesquels différents exercices de renforcement musculaire doux sont pratiqués. Vous allez améliorer votre équilibre, votre coordination et votre tonus musculaire de manière ludique et tout en douceur.

Ashtanga Yoga

Cours se caractérisant par l’enchainement de postures (asana) rythmé par la respiration Ujjayi, respiration thoracique associé à différents points de concentration. Les postures se succèdent assez rapidement. Ce yoga est d’abord une pratique physique complète, devenant une voie d’intériorité lorsque le pratiquant acquiert de l’expérience.

Stretching Zen

ACTIVITÉ ZEN STRETCHING ZEN  DURÉE: 50′ MIN INTENSITÉ: DOUCE Objectifs Travailler la respiration Effectuer des étirements Se détendre Un cours qui associe le strectching et la respiration pour un étirement complet des membres. PLANNING Mercredi 10.30 – 11.20 Samedi 11.15 – 12.05

Body Balance

ACTIVITÉ ZEN BODY BALANCE DURÉE: 60 MIN INTENSITÉ: MOYENNE Objectifs Associer des exercices de Yoga, Tai Chi et Pilates Se tonifier S’étirer Se détendre Cours qui associe des exercices de Yoga, Tai Chi et Pilâtes pour se tonifier, s’étirer et se détendre. PLANNING Mardi 10.30 – 11.30 Jeudi 19.15 – 20.15

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