Class

U can dance

ACTIVITÉ FITNESS U CAN DANCE DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Ludique Musique tendance : dance, latino Effort Cardio Chorégraphies Cours dansé avec des mouvements simples mais terriblement tendance, dance music, latino… Des chorégraphies faites pour vos éclater ! PLANNING Jeudi 10.30 – 11.20

Pump

ACTIVITÉ FITNESS PUMP  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Exercice sur une musique rythmée Perte de poids Augmentation de la masse musculaire Cours de renforcement musculaire complet, composé d’exercices à l’aide d’une barre et de poids sur une musique rythmée. Efficace pour brûler des calories et augmenter votre masse musculaire. PLANNING Mardi 19.00 … Continue reading Pump

Body cardio

ACTIVITÉ FITNESS BODY CARDIO  DURÉE: 30 à 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Effectuer un entraînement complet Travailler le cardio Renforcement musculaire Entraînement complet qui alterne travail cardio et renforcement musculaire (abdos, fessiers, cuisses, bras, épaules). PLANNING Lundi 19.00 – 19.30 Mardi 18.15 – 19.00

Fessiers 3D

ACTIVITÉ FITNESS FESSIERS 3D  DURÉE: 30 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Réaliser des exercices pour se muscler les fessiers Obtenir des fesses fermes et galbées Renforcement musculaire très ciblé sur les fessiers. PLANNING Lundi 18.30 – 19.00

Xtreme abdos

ACTIVITÉ FITNESS XREME ABDO  DUREE: 30 MIN INTENSITÉ: EXTRÊME Objectifs Renforcement musculaire intensif Action très ciblée sur les abdominaux Un ventre plat et tonique Une silhouette dessinée Un renforcement musculaire intensif avec une action très ciblée sur les abdominaux pour un ventre plat et tonique et une silhouette dessinée. PLANNING Lundi 12.30 – 13.00 Lundi … Continue reading Xtreme abdos

Super abdos fessiers

ACTIVITÉ FITNESS SUPER ABDOS FESSIERS  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Tonifier le ventre Muscler les fesses Maintenir une bonne forme musculaire Remodeler votre silhouette Des abdos, des fessiers du cardio et du fun avec petit materiel (ballons, accessoires ect..) PLANNING Vendredi 10.30 – 11.20 Samedi 10.30 – 11.20

Full Abdos Bras

ACTIVITÉ FITNESS FULL ABDOS & BRAS DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Travailler le dos, les épaules, les abdos, les bras Sculpter un corps harmonieux Cours ciblé sur un travail de renforcement musculaire du haut du corps : dos, épaules, abdos, bras..pour un corps harmonieux. PLANNING Mercredi 18.15 – 19.05 Jeudi 09.30 – … Continue reading Full Abdos Bras

Fitsteps ®

ACTIVITÉ FITNESS FITSTEPS DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: MODÉRÉE Objectifs mélange les pas gracieux des danses de salon à un entraînement fitness complet ludique un rendez-vous unique autour des plaisirs de la danse FitSTEPS mélange les pas gracieux des danses de salon à un entrainement fitness complet. Une expérience à ne pas rater ! FitSteps à été créé … Continue reading Fitsteps ®

Gym Cardio

ACTIVITÉ FITNESS GYM CARDIO  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: MOYENNE Objectifs Enchaîner les exercices Muscler l’ensemble du corps Sculpter Raffermir Cours enchaînant les exercices pour muscler l’ensemble du corps. Permet de sculpter et raffermir. PLANNING Lundi 09.30 – 10.20