Class

Boxing

ACTIVITÉ ZEN BOXING DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: ÉLEVÉE Objectifs Intensité Cardio Puissance Coordination Une séance courte mais intense qui développe votre puissance, votre vitesse et votre endurance ! Sur une musique entraînante, travaillez votre cardio PLANNING Mardi 18.00 – 18.50

U can dance

ACTIVITÉ FITNESS U CAN DANCE DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Ludique Musique tendance : dance, latino Effort Cardio Chorégraphies Cours dansé avec des mouvements simples mais terriblement tendance, dance music, latino… Des chorégraphies faites pour vos éclater ! PLANNING Jeudi 10.30 – 11.20

Pump

ACTIVITÉ FITNESS PUMP  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Exercice sur une musique rythmée Perte de poids Augmentation de la masse musculaire Cours de renforcement musculaire complet, composé d’exercices à l’aide d’une barre et de poids sur une musique rythmée. Efficace pour brûler des calories et augmenter votre masse musculaire. PLANNING Mercredi 19.00 … Continue reading Pump

Cross Training

ACTIVITÉ FITNESS CROSS TRAINING DURÉE: 45 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Effectuer un entraînement complet Travailler le cardio Renforcement musculaire Entraînement complet qui alterne travail cardio et renforcement musculaire. Le cross training développe votre agilité, équilibre, vitesse, puissance, précision, coordination, et votre force !! PLANNING Lundi 12.30 – 13.15 Vendredi 12.30 – 13.15

Fessiers intense

ACTIVITÉ FITNESS FESSIERS INTENSE DURÉE: 30 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Réaliser des exercices pour se muscler les fessiers Obtenir des fesses fermes et galbées Renforcement musculaire très ciblé sur les fessiers. PLANNING Mercredi 18.00 – 18.30

Xtreme abdos

ACTIVITÉ FITNESS XREME ABDO  DUREE: 30 MIN INTENSITÉ: EXTRÊME Objectifs Renforcement musculaire intensif Action très ciblée sur les abdominaux Un ventre plat et tonique Une silhouette dessinée Un renforcement musculaire intensif avec une action très ciblée sur les abdominaux pour un ventre plat et tonique et une silhouette dessinée. PLANNING Lundi 18.15 – 18.45 Mercredi … Continue reading Xtreme abdos

Tone

ACTIVITÉ FITNESS Les Mills Tone DURÉE: 45 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Force Cardio Renforcement musculaire Entrainement tous niveaux Brûlez un max de calories et gagnez en souplesse, équilibre et force au niveau du centre du corps grâce à LES MILLS Tone PLANNING Lundi 09.30 – 10.15 Lundi 18.45 – 19.30 Jeudi 18.00 – 18.45 Vendredi 10.30 … Continue reading Tone

Full Abdos Bras

ACTIVITÉ FITNESS FULL ABDOS & BRAS DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Travailler le dos, les épaules, les abdos, les bras Sculpter un corps harmonieux Cours ciblé sur un travail de renforcement musculaire du haut du corps : dos, épaules, abdos, bras..pour un corps harmonieux. PLANNING Jeudi 09.30 – 10.20

Fitsteps ®

ACTIVITÉ FITNESS FITSTEPS DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: MODÉRÉE Objectifs mélange les pas gracieux des danses de salon à un entraînement fitness complet ludique un rendez-vous unique autour des plaisirs de la danse FitSTEPS mélange les pas gracieux des danses de salon à un entrainement fitness complet. Une expérience à ne pas rater ! FitSteps à été créé … Continue reading Fitsteps ®

Gym Douce

ACTIVITÉ FITNESS GYM CARDIO  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: MOYENNE Objectifs Enchaîner les exercices Muscler l’ensemble du corps Sculpter Raffermir Cours enchaînant les exercices pour muscler l’ensemble du corps. Permet de sculpter et raffermir sans agressivité pour les articulations. La gym douce permet d’améliorer son gainage et sa posture en effectuant des mouvements d’étirements et de … Continue reading Gym Douce


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