Class

Ashtanga Yoga

Cours se caractérisant par l’enchainement de postures (asana) rythmé par la respiration Ujjayi, respiration thoracique associé à différents points de concentration. Les postures se succèdent assez rapidement. Ce yoga est d’abord une pratique physique complète, devenant une voie d’intériorité lorsque le pratiquant acquiert de l’expérience.

Ventre plat – Taille – Fessiers

Cours spécifique pour vous aider à affiner votre taille et perdre du ventre. Des variantes seront proposées sur le travail du centre du corps : grand droit, transverse, obliques et travail des fessiers.

Cardio Brûle-Graisse

Séance de cardio brûle-graisse intense. Exercices associant le cardio et le renforcement musculaire TOTAL BODY. Ce cours va vous aider à brûler un maximum de calories, en un minimum de temps, et à muscler votre corps harmonieusement (gainage, pompes, squats, etc.).

Vinyasa Yoga

Le yoga Vinyasa est constitué de série non figées. Le terme “Vinyasa” vient du Sanskrit “Nyasa” qui signifie “placer”. Contrairement au Yoga Ashtanga, celui-ci est dynamique et rythmé en adéquation avec la respiration. Accessible à tous

Aéro Cardio

ACTIVITÉ CARDIO AERO CARDIO DUREE: 30 MIN DIFFICULTE: ÉLEVÉE Objectifs Chorégraphies Endurance Souffle Coordination Entrainement complet qui alterne effort cardio intense et renforcement complet de tout le corps sous forme d’”interval training” PLANNING Lundi 19.00 – 19.30 Mardi 18.45 – 19.30

Stott Pilates

La méthode STOTT permet de pratiquer des exercices doux et fonctionnels rendant plus simple les efforts quotidiens…

Aéro Boxing

ACTIVITÉ CARDIO AERO CARDIO DUREE: 30 MIN DIFFICULTE: ÉLEVÉE Objectifs Intensité Cardio Puissance Coordination Votre unique adversaire va être un sac de frappe sur lequel vous allez pouvoir vous défouler en toute sécurité. Tous les avantages d’un entraînement de type “free-fight”  (combat libre) sans recevoir de coups ! Inscription sur l’appli Possibilité de prêt de … Continue reading Aéro Boxing

U can dance

ACTIVITÉ FITNESS U CAN DANCE DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Ludique Musique tendance : dance, latino Effort Cardio Chorégraphies Cours dansé avec des mouvements simples mais terriblement tendance, dance music, latino… Des chorégraphies faites pour vos éclater ! PLANNING Mercredi 19.30 – 20.15

Tai Chi Chuan

ACTIVITÉ ZEN TAI CHI CHUAN DUREE:  60 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Zen Coordination Etirements Harmonie Art martial lent basé sur l’apprentissage d’un enchaînement composé de mouvements d’attaque et de défense pour harmoniser la respiration, le corps et le mental. PLANNING

RPM

Cours de vélo en salle d’intensité moyenne à forte. Vous roulez au rythme d’une musique entraînante pour brûler un maximum de calories.

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