Class

Boxing

ACTIVITÉ ZEN BOXING DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: ÉLEVÉE Objectifs Intensité Cardio Puissance Coordination Une séance courte mais intense qui développe votre puissance, votre vitesse et votre endurance ! Sur une musique entraînante, travaillez votre cardio PLANNING Mardi 18.00 – 18.50

Sophrologie

Découvrez un ensemble de méthode de méditation corporelle qui permet d’améliorer la qualité de vie. Basée sur la respiration, la sophrologie apporte une sensation de détente et favorise le développement des capacités physiques et psychiques.

U can dance

ACTIVITÉ FITNESS U CAN DANCE DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Ludique Musique tendance : dance, latino Effort Cardio Chorégraphies Cours dansé avec des mouvements simples mais terriblement tendance, dance music, latino… Des chorégraphies faites pour vos éclater ! PLANNING Jeudi 10.30 – 11.20

Tai Chi Chuan

ACTIVITÉ ZEN TAI CHI CHUAN DUREE:  60 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Zen Coordination Etirements Harmonie Art martial lent basé sur l’apprentissage d’un enchaînement composé de mouvements d’attaque et de défense pour harmoniser la respiration, le corps et le mental. PLANNING Lundi 10.30 – 11.30

RPM

ACTIVITÉ BIKING CLASS BIKING  DURÉE: 45 MIN INTENSITÉ: MOYENNE A ÉLEVÉE Objectifs Améliorer l’endurance Renforcement musculaire Affiner la silhouette Brûlage de calories Un espace dédié aux cours collectifs interactifs diffusés sur écran géant, participez à des séances d’abdos, fessiers, step.. à n’importe quel moment de la journée. En complément une vingtaine de vélos pour participer … Continue reading RPM

Charge libre

CARDIO MUSCULATION CHARGES LIBRES OUVERT: 7J/7- 7H/22H INTENSITÉ: VARIABLE Objectifs Sculpter la silhouette Renforcement musculaire Prise de masse Perte de masse grasse Les charges libres sollicitent les muscles stabilisateurs qui vous permettent d’effectuer les mouvements et peuvent-être plus efficace dans la production de la force musculaire globale et des gains de puissance. Les exercices avec … Continue reading Charge libre

Machines Cardio training

CARDIO MUSCULATION CARDIO TRAINING  OUVERT: 7J/7 -7H/22H INTENSITÉ: VARIABLE Objectifs Raffermir la silhouette Améliorer l’endurance Perte de poids Un entraînement efficace et ludique Un large choix d’appareils cardio : tapis, vélos, rameurs, elliptiques, crossover… pour se raffermir et améliorer son endurance. Un entraînement efficace et ludique grâce aux multiples options de divertissements comme la télévision … Continue reading Machines Cardio training

Pump

ACTIVITÉ FITNESS PUMP  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Exercice sur une musique rythmée Perte de poids Augmentation de la masse musculaire Cours de renforcement musculaire complet, composé d’exercices à l’aide d’une barre et de poids sur une musique rythmée. Efficace pour brûler des calories et augmenter votre masse musculaire. PLANNING Mercredi 19.00 … Continue reading Pump

Cross Training

ACTIVITÉ FITNESS CROSS TRAINING DURÉE: 45 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Effectuer un entraînement complet Travailler le cardio Renforcement musculaire Entraînement complet qui alterne travail cardio et renforcement musculaire. Le cross training développe votre agilité, équilibre, vitesse, puissance, précision, coordination, et votre force !! PLANNING Lundi 12.30 – 13.15 Vendredi 12.30 – 13.15

Fessiers intense

ACTIVITÉ FITNESS FESSIERS INTENSE DURÉE: 30 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Réaliser des exercices pour se muscler les fessiers Obtenir des fesses fermes et galbées Renforcement musculaire très ciblé sur les fessiers. PLANNING Mercredi 18.00 – 18.30


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