Class

U can dance

ACTIVITÉ FITNESS U CAN DANCE DUREE: 50 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Ludique Musique tendance : dance, latino Effort Cardio Chorégraphies Cours dansé avec des mouvements simples mais terriblement tendance, dance music, latino… Des chorégraphies faites pour vos éclater ! PLANNING Jeudi 10.30 – 11.20

Tai Chi Chuan

ACTIVITÉ ZEN TAI CHI CHUAN DUREE: 45 MIN DIFFICULTE: MOYENNE Objectifs Zen Coordination Etirements Harmonie Art martial lent basé sur l’apprentissage d’un enchaînement composé de mouvements d’attaque et de défense pour harmoniser la respiration, le corps et le mental. PLANNING Lundi 10.30 – 11.15

RPM

ACTIVITÉ BIKING CLASS BIKING  DURÉE: 45 MIN INTENSITÉ: MOYENNE A ÉLEVÉE Objectifs Améliorer l’endurance Renforcement musculaire Affiner la silhouette Brûlage de calories Un espace dédié aux cours collectifs interactifs diffusés sur écran géant, participez à des séances d’abdos, fessiers, step.. à n’importe quel moment de la journée. En complément une vingtaine de vélos pour participer … Continue reading RPM

Charge libre

CARDIO MUSCULATION CHARGES LIBRES OUVERT: 7J/7- 7H/22H INTENSITÉ: VARIABLE Objectifs Sculpter la silhouette Renforcement musculaire Prise de masse Perte de masse grasse Les charges libres sollicitent les muscles stabilisateurs qui vous permettent d’effectuer les mouvements et peuvent-être plus efficace dans la production de la force musculaire globale et des gains de puissance. Les exercices avec … Continue reading Charge libre

Machines Cardio training

CARDIO MUSCULATION CARDIO TRAINING  OUVERT: 7J/7 -7H/22H INTENSITÉ: VARIABLE Objectifs Raffermir la silhouette Améliorer l’endurance Perte de poids Un entraînement efficace et ludique Un large choix d’appareils cardio : tapis, vélos, rameurs, elliptiques, crossover… pour se raffermir et améliorer son endurance. Un entraînement efficace et ludique grâce aux multiples options de divertissements comme la télévision … Continue reading Machines Cardio training

Pump

ACTIVITÉ FITNESS PUMP  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Renforcement musculaire Exercice sur une musique rythmée Perte de poids Augmentation de la masse musculaire Cours de renforcement musculaire complet, composé d’exercices à l’aide d’une barre et de poids sur une musique rythmée. Efficace pour brûler des calories et augmenter votre masse musculaire. PLANNING Mardi 19.00 … Continue reading Pump

Body cardio

ACTIVITÉ FITNESS BODY CARDIO  DURÉE: 30 à 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Effectuer un entraînement complet Travailler le cardio Renforcement musculaire Entraînement complet qui alterne travail cardio et renforcement musculaire (abdos, fessiers, cuisses, bras, épaules). PLANNING Lundi 19.00 – 19.30 Mardi 18.15 – 19.00

Fessiers 3D

ACTIVITÉ FITNESS FESSIERS 3D  DURÉE: 30 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Réaliser des exercices pour se muscler les fessiers Obtenir des fesses fermes et galbées Renforcement musculaire très ciblé sur les fessiers. PLANNING Lundi 18.30 – 19.00

Xtreme abdos

ACTIVITÉ FITNESS XREME ABDO  DUREE: 30 MIN INTENSITÉ: EXTRÊME Objectifs Renforcement musculaire intensif Action très ciblée sur les abdominaux Un ventre plat et tonique Une silhouette dessinée Un renforcement musculaire intensif avec une action très ciblée sur les abdominaux pour un ventre plat et tonique et une silhouette dessinée. PLANNING Lundi 12.30 – 13.00 Lundi … Continue reading Xtreme abdos

Super abdos fessiers

ACTIVITÉ FITNESS SUPER ABDOS FESSIERS  DURÉE: 50 MIN INTENSITÉ: ÉLEVÉE Objectifs Tonifier le ventre Muscler les fesses Maintenir une bonne forme musculaire Remodeler votre silhouette Des abdos, des fessiers du cardio et du fun avec petit materiel (ballons, accessoires ect..) PLANNING Vendredi 10.30 – 11.20 Samedi 10.30 – 11.20